Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Fantasywise, cependant Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fantasywise, cependant

Fantasywise, cependant, le r?le de Booker ne semble pas être aussi grand que celui de Brooklyn. Avec Embiid, Simmons de 6 pieds 10 pouces, Saric de 6 pieds 10 pouces et Robert Covington de 6 pieds 9 pouces actuellement dans l'alignement de départ, ainsi que Amir Johnson Nike Air Max 2017 Dames et Richaun Holmes disponibles sur le banc, il n'y a pas beaucoup de espace pour Booker à venir et déplacer Adidas Superstar FemmeAdidas Swift Run Femme l'aiguille de basket-ball fantasy.Adrian Asics Gel Lyte 5 Femme Wojnarowski
    Le centre de Charlotte Hornets Cody Zeller subira une intervention chirurgicale pour réparer un ménisque déchiré dans son genou gauche et devrait manquer six semaines, a indiqué Nike Air Max 95 Mujer ESPN.
    Les Hornets ont confirmé lundi soir que Zeller sera opéré mais n'a pas fourni d'horaire pour son retour.
    Il sera opéré mardi à Los Angeles, ont indiqué des sources. Zeller a subi la blessure contre Nike Air Huarache Mujer Golden State mercredi dernier à Charlotte.
    Zeller est dans la première saison d'un contrat de 56 millions de dollars sur quatre ans. Il est en moyenne de 7,2 points et 5,5 rebonds par match cette saison. Avec l'arrivée de Dwight Howard, Zeller a pris un r?le de sauvegarde.
    Charlotte (9-16) a d? composer avec plusieurs blessures, notamment un congé autorisé par l'entra?neur Steve Clifford, qui fait face à une Nike Roshe Run Dames situation de santé.
    Zeller était le choix Adidas ZX Flux Womens numéro 4Adidas Tubular Dames dans le repêchage NBA 2013.
    Ainsi, ce commerce ressemble à une victoire potentielle pour les 76ers en tant qu'équipe, mais pas beaucoup d'avantages pour les perspectives fantastiques de Nike Air Max Barato Booker.
    Conclusion
    Je suis personnellement surpris que les 76ers n'aient pas eu plus pour Okafor que ce forfait, mais il semble qu'ils aient eu ce qu'ils voulaient en équipe. Mais en ce qui concerne le www.amaryllis.es basket-ball fantastique, je suis très en avance sur ce mouvement pour Okafor. Tellement haut, en fait, que j'essaie de choisir Okafor dans toutes mes ligues maintenant, avant que cet article ne frappe, pour voir si je peux battre la course
Working...
X